> Pour adopter >

CANAILLE EX LISKA

 ST MALO ne nous a pas quitté un jour ou mon compagnon ou moi ou les deux . Elle ne nous a apporté que gratitude bonheur gentillesse et affection et je pense que nous avons fait de même  pour elle ; ce fût une chienne heureuse gaie et très joueuse qui a eu la chance de partir en randonnée tous les W.E. dans le Jura  (qui ADORAIT la neige et les lacs )qui a habité à DIJON dans une maison avec cour et jardin puis ensuite... encore à DIJON sur une péniche avec fausse pelouse et espaces dédiés spécialement à elle (elle adorait le bateau !).De plus toutes les vacances de Pâques et les grandes vacances d'été villégiature en bord de mer à ST CAST avec très très grande terrasse pour elle. Ellle aimait bien joué à la balle sur la plage et aller dans la mer quand cela était permis.
Nous sommes tristes car nous avons perdu un membre de notre famille mais nous gardons d'elle le souvenir de tous les bons moments passés ensemble car nous avons une vie sociale riche et CAILLE aimait bien la présence des autres humains aussi.
Je vous envoie en PJ une photo d'elle.
Je pense que dans quelques temps peut-être et quand le déclic et le coup de coeur se feront, nous accueillerons de nouveau une chienne dans notre foyer...et bien su^r qui viendra d'un refuge.
Amicalement.
Francine MORLIER 

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir