> Nos Pensionnaires >

LILI ET FELINE

 

Légèrement méfiante, au début, vis à vis "ce grand deux pattes", je lui fais à présent mes yeux d'amour, des léchouilles, mes pattes de velours, et lui saute sur les genoux pour me faire caresser en ronronnant. Mais parfois, je suis expéditive. Quand elle se réveille trop tard, je lui saute lourdement sur le ventre. Ben oui....quand j'ai faim....j'ai faim!  Ça la fait beaucoup rire. 

Mais le plus intéressant de tout, c'est qu'il y a déjà une autre chatounette également adoptée  , nommée "LilY". Je l'aime vraiment beaucoup.

Je suis la plus âgée et pourtant, la plus espiègle. Depuis que je suis là, Lily s'est énormément épanouie. Elle m'observe attentivement, et reproduit mes faits et gestes.  Elle monte  maintenant sur le lit , et nous dormons au pied de notre "bipède".  Toutes les deux, nous jouons comme deux "fofolles" dans l'escalier. Un vrai bonheur pour notre "bipède." Et le soir, 'bipède' nous fait également jouer, car nous avons pris du tour de taille...la gamelle est très copieuse. Il y aurait plein d'autres choses à dire, mais ce serait trop long.

 

Je remercie donc toutes les personnes de l'association, qui se démènent jour après jour pour nous rendre une vie douce et digne, et font le bonheur aussi bien des adoptés que des adoptants.

 

UN GRAND MERCI A LA SPA DE SAINT MALO.

 

"FELINE" l'espiègle très câline.

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir