> Nos Pensionnaires >

LISKA

je découvre plein de paysages, je fais des grandes randonnées et des gros dodos. Je courre aussi avec mon Papa et j'adore ça. Je suis très câline et je suis madame bisous, j'aime beaucoup jouer et je suis un peu jalouse. J'ai traversé la France pour arriver en bourgogne, où j'ai enfin découvert la neige. Mon papa m'a même fabriqué un traineau et je dévale les plaines en courant, c'est géniale ! Merci pour ma nouvelle famille."

 

Comme vous pouvez le voir, Liska est une chienne merveilleuse, elle est adorable, douce, très câline et joueuse. C'est une chienne heureuse elle nous fait de grand sourire. Pendant notre année à St malo nous avons Profité des côtes bretonnes avec de nombreuses randonnées. Nous sommes allés quelques jours au monts d'Arée pour le plus grand bonheur de Liska. Elle aime la nature, courir et sentir toutes les petites bêtes, c'est une vraie chasseuse ! Nous lui offrons ce qu'elle à besoin au maximum, se dépenser, explorer des nouveau endroits. Elle nous apporte beaucoup au quotidien et notre vie est organisée selon ses besoins. Elle nous fait découvrir des endroits merveilleux où nous n'aurions peut être pas été si elle n'avait pas été là. Nous aimons voyager et les randonnées ne font que commencer. Nous avons déménagé Décembre dernier pour vivre près de Dijon en pleine campagne. Liska profite d'une grande maison avec un grand jardin clos où elle peut s'amuser. Nous avons eu de la chance car nous profitions de plusieurs jours de neiges. Liska à son petit traineau fabriqué par Quentin, nous courrons derrière et elle dévale les plaines enneigées pour son plus grand bonheur, elle en redemande et nous remercie par une tonne de léchouilles ! Nous lui avons appris plein de choses, elle est très intelligente. Elle connais les noms d'une dizaine de jouets, elle sait attendre, rester coucher, se coucher sur le dos, donner les différentes papate et pleins de choses encore. 

 

Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance, Liska est merveilleuse et nous sommes heureux de partager notre vie avec elle. Elle est très sensible et reste assez craintive en ville ou quand nous recevons du monde, elle s'améliore et devient moins méfiante. Elle n'aime toujours pas les autres voitures. Ca restera un trait de son caractère… Vive la campagne ! 

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir