> Nos Pensionnaires >

PETIT POUCET - LAX

« Ma nouvelle famille est venue m’adopter la semaine dernière et je découvre tous les jours des tas de nouvelles choses dans ma nouvelle maison et ça me plait bien ! J’adore jouer et me cacher mais j’aime aussi faire la sieste sur mes maîtres et je ronronne quand on me fait des câlins. Ah oui, avant, je m’appelais « Petit Poucet » et maintenant c’est LAX (comme l’aéroport de Los Angeles) ! Je voulais surtout remercier ma famille d’accueil de la SPA qui m’a nourri au biberon et qui m’a permis de trouver une famille pour grandir et être aimé. »

 

 beaucoup. Il n’aime pas être seul mais trouve toujours des jouets pour assouvir son besoin de bouger et de courir. Nous avons fait son rappel de vaccin hier et tout va très bien. Nous reviendrons en novembre pour la stérilisation.

Merci à tous les bénévoles de la SPA qui prennent soin des animaux, à Sophie pour sa gentillesse et sa disponibilité et à Annie pour tout ce qu’elle fait pour que les animaux trouvent des nouvelles familles.

Bravo pour tout le travail fait par les équipes pour la propreté et l’agencement des cabanes dans un souci de respect et de bien-être pour les chats et chatons.

Merci pour ce que vous faites pour les orphelins et les abandonnés.

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir