> Nos Pensionnaires >

RADJA

 Aujourd’hui c’est une glue ! mais en même temps on se cherche mutuellement, je crois qu’on s’adore tout simplement. Le matin quand elle entend le réveil et qu’elle voit que je ne me réveil pas elle vient sur moi pour me faire la toilette et me réveiller, c’est efficace je suis moins en retard. Quand je ne rentre pas certains soir le suivant ou je dors a la maison elle me colle dans le lit, quand je rentre du travail elle est contente c’est la fête du ronron ! Quand je reviens d’Eure et Loir comme aujourd’hui elle est encore plus heureuse, elle commence a venir me chercher d’elle même a la porte de l'appartement et me fait des câlins, elle commence a rester, quelques secondes certes, sur mes genoux. Elle devient sociable car lorsque je reçois du monde elle ne se cache même plus elle se laisse caresser par mes amis.
Elle adore que je lui parle, elle commence a ronronner rien que quand je lui parle. Elle joue même ! De plus en plus donc ça fait deux gamines qui jouent ensembles.
Son poids reste stable, elle se laisse porter dans mes bras lorsque je la pèse.  Elle a son caractère, lorsqu'elle est pas contente elle me le fait savoir mais elle reste mignonne car jamais elle ne sort les griffes ou autre.
Pour son handicap je me demande si elle ne détecte pas les formes, du moins les plus grosses lorsque la lumière n’est pas trop forte.
Je vous joins quelques photos que j’ai d'elle j’espère que cela vous ferra plaisir, je continuerai a vous en envoyer si vous souhaitez ?
Je vous souhaite une bonne continuation pour le refuge et continuez a aider toutes ces petites bêtes victimes de la bêtise de certains humains elles ont besoin de vous!

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir