> Nos Pensionnaires >

TITOO

et je me porte plutôt bien, surtout si j'en crois la balance ! Il paraît que j'ai pris 600 grammes en 6 mois et que je suis désormais au régime ... Mon humaine a enfin pensé à peser ma dose quotidienne de croquettes, et elle s'est aperçue qu'elle m'en donnait beaucoup trop, mais je n'allais pas lui dire, je suis un gros gourmand !!! Désormais, elle cache mes croquettes dans une gamelle rigolote, avec des picots partout, des glissières et des tunnels, alors je ne m'aperçois pas trop qu'il y en a moins parce que je joue en mangeant. A part ça, je n'aime pas l'aspirateur, je n'aime pas aller chez le vétérinaire, et je n'aime pas non plus les pipettes antiparasitaires mensuelles, je me débats tant que je peux et mon humaine, qui n'a pas encore trop l'habitude de me manipuler (sauf pour les câlins), rate sa visée en général : moi je trouve ça drôle et je vais me cacher, elle, elle râle et elle est traumatisée parce qu'elle pense qu'elle me fait peur. Mais nous ne sommes rancuniers ni l'un ni l'autre alors ça va. En revanche, et ça, çà l'arrange drôlement, j'avale sans sourciller mon vermifuge trimestriel, tant qu'il est caché dans du jambon. Cà et les crevettes, miam !

On s'est drôlement attachés l'un à l'autre en tous cas. Elle est parfois maladroite mais elle est gentille et pleine de bonne intentions ; elle recherche des infos dans "un chat pour les nuls" lorsqu'elle ne me comprend pas. Elle n'est pas du tout manuelle mais elle a quand même essayé de me bricoler des tas de jeux avec des plumes et des fils de laine ; on joue aussi à chat, à 1 2 3 soleil, ou encore avec des balles rebondissantes et avec le plumeau (c'est ce que je préfère je crois).

Voilà voilà ...

Je vous envoie deux jolies photos, vous verrez comme je suis beau (je me prélasse au soleil du matin, le parquet c'est trop chouette).

Titou

PS : Mon humaine trouve votre nouveau site internet super !

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir