> Pour adopter >

TITOO

(elle ne m’en donne jamais, il paraît que ce n’est pas bon pour mes dents !), mais chut, je ne suis pas censé l’avoir vu dans le panier des courses, c’est une surprise (elle sous-estime toujours ma curiosité) !

Je suis, paraît-il, devenu un très beau chat, j’ai ma taille adulte et, depuis que je suis au régime, je suis magnifiquement svelte. Je suis un grand sportif et un grand chasseur (les mouches ont une durée de vie inférieure à la minute chez nous), du coup, je tolère le harnais puisque cela me permet d’aller me balader dans le parc de la résidence (on n’a pas encore inventé la chatière pour appartement au 4ème alors je n’ai pas le droit de sortir seul). Et sinon, on joue beaucoup avec des cannes à pêche avec des plumes, j’adore ça.

J’ai dû me faire détartrer la mâchoire il y a quelques semaines, et je crois que mon humaine en est revenue plus traumatisée que moi (il paraît que je ne tenais plus sur mes pattes, mais je ne m’en souviens plus). Elle a donc ensuite acheté une brosse à dents pour chats et du dentifrice goût volaille, avec la ferme et bonne intention d’apprendre à me brosser les dents, pour m’éviter une anesthésie générale annuelle, mais elle n’a pas encore eu le courage de m’affronter sur ce sujet (on adore les câlins, mais j’aime pas trop me faire manipuler, faut pas abuser : déjà, elle a renoncé aux pipettes d’antiparasitaires, et me donne désormais à la place un comprimé écrasé et caché dans des boulettes de viande, j’ai tout gagné !!!).

Mais elle dit de moi que je suis un gentil chat, et aussi un chat très futé : pour l’instant, on en est à 3-2 pour la bataille du dressing (elle essaie de m’en interdire l’accès, comme si elle pensait vraiment y arriver !!!).

Je vous envoie quelques photos et mon meilleur souvenir, merci à vous de prendre soin de mes copains de chalet.

Bien à vous

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir