> Nos Pensionnaires >

WENDY

 on se demande comment on a pu se passer d'elle jusqu'à présent.

Elle étend peu à peu son territoire, comme on peut le voir sur les photos elle commence à s'installer sur le haut des meubles où la chaleur bat son plein. Et d'où elle nous observe avant de finir par s'assoupir.

 Wendy communique énormément à notre grand plaisir ; par exemple, si un invité ferme par inadvertance la porte des toilettes (où se trouve sa litière) elle sait nous le faire comprendre rapidement. C'est rigolo; sauf la nuit, car elle n'aime pas être la seule à se réveiller et nous le fait partager en nous réveillant également.
En tout cas, elle nous accueille chaque jour, chaleureusement à notre arrivée, demandant immédiatement les bras . Wendy va souhaiter une bonne nuit au premier couché et adopte le lit du dernier dormeur de la maison. Elle adore le lit jusqu'à essayer les premiers temps de dormir sous la couette, ou au niveau de la tête, donc cela a fait parti des petits réajustements ; mais personne n'ai parfait, tout comme elle préfère également faire ses griffes sur le canapé plutôt que sur l'arbre à chat.

 Sa vie n'est peut être pas accomplie tant qu'elle ne se dépense pas, en jouissant totalement de son état félin, en prenant l'air de temps en temps et en explorant le jardin. Elle semble à présent demandeuse, et nous ne souhaitons pas l'en priver. Prochaine étape à venir : dépasser nos peurs de la perdre, et lui permettre de grimper aux arbres à volonté.

Pour conclure, nous sommes ravis et heureux de partager notre vie avec cette adorable petite Minette,  vraiment exceptionnelle et vous remercions d'avoir permis cela, en souhaitant que beaucoup d'autres Minous soient à leur tour adoptés.

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir